float
Contactez-nous
Email: Service à la clientèle Dep . service@Dresswe.com
Privacy and Security
Privacy Policy on dresswe.com
Politique de confidentialité sur dresswe.com

(1) Collecte de données personnelles

Afin de vous fournir les produits recommandés personnalisés, un service client efficace et une notification d'actualité en temps opportun, nous enregistrons certaines informations que vous avez fournies précédemment lors de votre visite sur notre site et lors de votre inscription et de notre navigation sur notre site.

Y compris votre nom, adresse e-mail, sexe, paramètres de compte, adresse IP, données dactyloscopiques, informations sur l'appareil, informations de facturation et d'expédition, numéro de téléphone, adresse, informations de carte de crédit, préférence linguistique, préférences de catégorie de marchandise.

Chez dresswe.com, nous respectons et prenons la protection de vos informations personnelles très au sérieux. Nous nous assurons que votre vie privée est protégée lorsque vous utilisez nos services. Une fois que nous recevons votre transmission de données, nous mettons en place des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données contre la perte, la manipulation, l'accès non autorisé, etc. Nous adaptons continuellement nos mesures de sécurité aux progrès technologiques. Nous protégeons vos données en utilisant le cryptage à l'aide du protocole SSL (Secure Sockets Layer). SSL est une fonction qui crypte toutes les informations envoyées entre l'acheteur et le vendeur, y compris les informations de la carte, afin que les détails de la carte ne puissent pas être lus par des tiers.


(2) Utilisation des données personnelles

Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement et les traitons aux fins suivantes:

Pour créer votre compte personnel sur Dresswe.com

Pour effectuer des transactions avec vous

Pour être en mesure de vous contacter en cas de problème avec la livraison de vos articles;

Communiquer avec vous les dernières tendances du marché et vous permettre de participer à des promotions si vous vous êtes déjà inscrit;

Connaître vos besoins et vos préférences et recommander des produits personnalisés;

Développer, améliorer, commercialiser et fournir des produits et services pour répondre à vos besoins;

Traiter les échanges ou les retours de produits

Améliorer nos services et répondre aux demandes ou plaintes.


(3) Le contenu et la fréquence de notre communication avec vous

· Pour les notifications push par e-mail, SMS et App automatiquement déclenchées

Nous pouvons vous envoyer un e-mail de confirmation ou une confirmation par SMS après votre inscription à Dresswe, ainsi que des notifications relatives au service si nécessaire.

Par exemple:

Votre email de confirmation de commande;

Votre adresse change email de confirmation;

Votre email de confirmation de paiement;

Votre avis de livraison de la commande;

Votre méthode de logistique de colis change la notification;

La liste ci-dessus est étroitement liée à votre commande. Nous vous recommandons fortement de ne pas vous désabonner. Si vous insistez pour supprimer les informations de votre compte, l'e-mail ci-dessus ne sera plus reçu.

La fréquence de ces notifications est étroitement liée à votre interaction sur notre site Web. Nous ne pouvons pas promettre une certaine quantité de livraison.

Comment supprimer mon compte:

Veuillez vous référer au (7) Droit de retrait.


· Pour grouper manuellement les e-mails ou les SMS, et les notifications push de l'application

Nous enverrons un bulletin d'information par e-mail, une newsletter SMS et des notifications push sur l'application après réception de votre demande d'abonnement. Le contenu de cette notification contient:

Offres spéciales réservées aux abonnés

Nouveaux produits mis à jour;

Promotion de site Web et coupon;

Produits personnalisés recommandation;

Shopping et port, conseils d'entretien;

Mises à jour de la politique de service.

Vous pouvez recevoir des notifications ci-dessus 2-5 fois par semaine en moyenne. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Comment se désinscrire:

Veuillez vous référer au (7) Droit de retrait.


(4) Cookies

Cookie est un petit fichier texte enregistré lors de visites ultérieures, extrait de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Dresswe utilise des cookies pour améliorer et simplifier votre visite. Nous n'utilisons pas les cookies pour divulguer des informations à des tiers. Il existe également des cookies tiers sur nos Sites, que nous utilisons pour collecter des statistiques sous forme agrégée dans des outils d'analyse tels que Google Analytics. Certains de ces cookies peuvent suivre votre comportement sur plusieurs sites Web. Il existe deux types de cookies persistants et temporaires (cookies de session).

Les cookies persistants sont stockés sous forme de fichier sur votre ordinateur ou appareil mobile pendant une période de 24 mois maximum.

Les cookies de session sont stockés temporairement et disparaissent lorsque vous fermez votre navigateur. Nous utilisons des cookies persistants pour stocker votre pays d'expédition et votre panier, sauf si vous vous connectez. Nous utilisons des cookies de session pour vérifier si vous êtes connecté ou non.

Vous pouvez facilement effacer les cookies de votre ordinateur ou appareil mobile en utilisant votre navigateur. Pour obtenir des instructions sur la manipulation et la suppression des cookies, consultez la section "Aide" de votre navigateur. Vous pouvez choisir de désactiver les cookies ou de recevoir une notification chaque fois qu'un nouveau cookie est envoyé sur votre ordinateur ou appareil mobile. Cependant, veuillez noter que si vous choisissez de désactiver les cookies, vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités telles que:

Accélérer la navigation

Utilisation du site Ttrack

Reconnaître les utilisateurs et les privilèges d'accès des utilisateurs

Activer la sélection et l'achat de produits sur ce site enregistrer votre activité de navigation et vos achats


Les balises Web sont de minuscules graphiques avec un identifiant unique, similaire à celui des cookies, et nous permettent de compter les utilisateurs qui ont visité certaines pages des Sites et de déterminer l'efficacité des campagnes promotionnelles ou publicitaires. Contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur d'un utilisateur, les balises Web sont intégrées de manière invisible sur les pages Web.


(5) La vie privée des enfants

Si vous avez moins de 16 ans, veuillez utiliser Dresswe.com seulement donné ou autorisé par le titulaire de la responsabilité parentale sur l'enfant.

Dresswe ne recueille, n'utilise ni ne transfère des données à des tiers avec des données d'enfants de moins de 13 ans. Nous supprimerons immédiatement les données lorsque nous apprendrons que nous avons collecté les données personnelles d'un enfant de moins de 13 ans. ans a été enregistré sur notre site, s'il vous plaît contactez-nous pour supprimer.

Email:service@dresswe.com

Téléphone: + 86-29-68805070


(6) Traitement de l'information

Vous avez accepté de comprendre clairement et entièrement, dans le seul but de vous fournir les produits recommandés personnalisés, un service client efficace et une notification d'actualité en temps opportun, nous aurons droit à vos données personnelles ou vos données pour traitement, y compris mais sans s'y limiter les opérations suivantes: collecte, enregistrement, organisation, construction, stockage, adaptation ou modification, récupération, consultation, utilisation, divulgation, diffusion ou autre utilisation, arrangement, combinaison, limitation, suppression ou destruction , si oui ou non l'opération utilisant des moyens automatisés.


(7) Droit de retrait

Supprimer mon compte

Dresswe s'engage à vous fournir des produits et services continus et de haute qualité. Mais si vous souhaitez supprimer toutes vos données sur notre site, nous respectons votre choix et coopérerons pleinement. S'il vous plaît contacter le service à la clientèle Dresswe et ils vous répondront dans les 48 heures. Toutes vos informations seront complètement supprimées du serveur de Dresswe.

Peu de temps après, vous pouvez soumettre une demande de suppression de compte via notre page Web. Ceci est actuellement en cours de développement. Avant cela, vous pouvez contacter le service client pour aider à supprimer.


Plus d'e-mails ou de messages

Si vous ne souhaitez plus recevoir les communications promotionnelles de la Société, vous pouvez à tout moment vous désinscrire en vous désabonnant de ces communications en cliquant sur le lien hypertexte «désabonnement» figurant au bas de chaque courriel. Vous pouvez vous désabonner de SMS en envoyant un e-mail à notre service client àservice@dresswe.com

×


A link has been sent to . Just click the link in the email we sent you!。

OK
×

To keep your data safe and secure, your need to verify your identity first. A link has been sent to Just click the link in the email we sent you!

OK
×

You have unfinished orders, if you delete your account, you will not be able to check the order status.

OK
NEWSLETTER:

0000000
Contact Us
Email: Customer Service Dep. service@Dresswe.com
Privacy and Security
Privacy Policy on dresswe.com
Privacy Policy on dresswe.com

(1)Collection of Personal Data

In order to provide you with the personalized recommended products, efficient customer service, and timely news notification, we record some information you’ve given previously from your visit to our site and your registration and browsing of our site. 

Including your name, e-mail address, gender, your account settings, IP, fingerprint data, device information, your billing and shipping address information, phone number, address, credit card information, language preference, merchandise category preferences.

At dresswe.com, we respect and take the protection for your personal information very seriously. We ensure that your privacy is protected when using our services. Once we receive your data transmission, we have technical and organizational measures in place to help protect your data from loss, manipulation, unauthorized access, etc. We continually adapt our security measures in line with technological progress and developments. We protect your data using encryption using Secure Sockets Layer (SSL). SSL is a function that encrypts all information sent between buyer and seller, including card information, so that card details cannot be read by external parties.


(2)Use of Personal Data

We collect Personal Information that you provide to us voluntarily and process it for the following purposes:

To create your personal account at Dresswe.com

To complete transactions with you;

To be able to contact you in the event of any problem with the delivery of your items;

To communicate with you the latest market trend and enable you to participate in promotions if you have ever subscribed;

To know your needs and preferences and recommend personalized products;

To develop, enhance, market and provide products and services to meet your needs;

To process exchanges or product returns;

To improve our services and respond to requests or complaints.


(3)The Content & Frequency of our communication with you

·For automatically triggered email, SMS, and App push notifications

We may send you a confirmation email or a SMS verification after you register with Dresswe as well as service-related notifications as necessary. 

For example: 

Your order confirmation email;

Your address change confirmation email;

Your payment confirmation email;

Your order delivery notice;

Your package logistics method changing notification;

The above list are closely related to your order. We strongly recommend that you do not unsubscribe. If you insist on deleting your account information, the above email will not be received again.

The frequency of these notifications is closely related to your interaction on our website. We cannot promise a certain amount of delivery.

How to delete my account: 

Please refer to (7)Right to Opt-out.


·For manually group email or SMS, and App push notifications

We will send group email newsletter, SMS newsletter, and App push notifications after we received your subscription request. The content of such notification contains:

Special offers for subscribers only;

New products updated;

Website promotion and coupon;

Products personalized recommendation;

Shopping and wearing, maintenance tips;

Updates of service policy.

You may receive above notifications 2-5 time per week in average. You can unsubscribe at any time.

How to unsubscribe: 

Please refer to (7)Right to Opt-out.


(4)Cookies

Cookie is a small text file that is saved to and during subsequent visits, retrieved from, your computer or mobile device. Dresswe uses cookies to enhance and simplify your visit. We do not use cookies to disclose information to third parties. There are also third-party cookies on our Sites, which we use to collect statistics in aggregate form in analysis tools such as Google Analytics. Some of these cookies may track your behavior across multiple websites. There are two types of cookies persistent and temporary (session cookies). 

Persistent cookies are stored as a file on your computer or mobile device for a time period no longer than 24 months. 

Session cookies are stored temporarily and disappear when you close your browser. We use persistent cookies to store your shipping country and shopping bag unless you log in. We use session cookies when to check whether you are logged in or not. 

You can easily erase cookies from your computer or mobile device using your browser. For instructions on how to handle and delete cookies please look under "Help" in your browser. You can choose to disable cookies, or to receive a notification each time a new cookie is sent to your computer or mobile device. However, please note that if you choose to disable cookies, you will not be able to take advantage of all features such as:

Speed up navigation 

Ttrack site usage

Recognize users and user access privileges 

Enable selection and purchase products on this Site record your browsing activity and purchases


Web Beacons are tiny graphics with a unique identifier, similar in function to cookies, and are used to allow us to count users who have visited certain pages of the Sites and to help determine the effectiveness of promotional or advertising campaigns. In contrast to cookies, which are stored on a user's computer hard drive, web beacons are embedded invisibly on web pages.


(5)Children’s Privacy

If you are under 16 years old please use Dresswe.com only given or authorized by the holder of parental responsibility over the child. 

Dresswe do not collect, use, or transfer data to third parties with any data from children under 13. We will immediately delete the data when we learn that we have collected the personal data of a child under 13. If you find any child under 13 years old was registered on our site, please contact us to delete.

Email:service@dresswe.com 

Telephone:+86-29-68805070


(6) Processing of information

You agreed to clearly and fully understand, for the sole purpose that providing you with the personalized recommended products, efficient customer service, and timely news notification, we shall have the right to your personal data or data set for processing, including but not limited to the following any one or a series of operations, such as collecting, recording, organization, construction, storage, adaptive or modify, retrieval, consultation, use, disclosure, dissemination or other use of, arrangement, combination, limit, delete, or destroyed, whether or not the operation using automated means.


(7)Right to Opt-out

Delete my account

Dresswe is committed to providing you with continuous, high quality products and services. But if you want to delete all your data information on our website, we respect your choice and shall fully cooperate. Please contact Dresswe customer service and they will reply you within 48 hours. All your information will be completely deleted from the server of Dresswe.

Shortly afterwards, you can submit delete account request through our web page. This is currently under development. Before this, you can contact customer service to help to delete.


No more emails or messages

If you no longer wish to receive the Company's promotional communications, you may opt-out by  unsubscribe from these communications at any time by clicking the "unsubscribe" hyperlink contained at the bottom of each email. You can unsubscribe from SMS by e-mailing our customer service at service@dresswe.com

×


A link has been sent to . Just click the link in the email we sent you!。

OK
×

To keep your data safe and secure, your need to verify your identity first. A link has been sent to Just click the link in the email we sent you!

OK
×

You have unfinished orders, if you delete your account, you will not be able to check the order status.

OK
Newsletter: